Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Utilisez toujours de l’eau froide du robinet ou filtrée dans votre Dental Pod. Cela, combiné à la technologie de thermorégulation de votre Pod, permet de s’assurer que l’eau ne chauffe pas au‑delà du niveau sûr recommandé pour les appareils buccaux.

Oui, nous recommandons un nettoyage quotidien afin de garantir que votre appareil buccal reste le plus hygiénique possible. Si vous portez votre appareil la nuit, un cycle de nettoyage le matin est idéal. Si vous le portez tout au long de la journée, vous pouvez choisir d’utiliser votre Pod plus fréquemment.

Oui, vous pouvez lancer jusqu’à deux cycles consécutifs. Dans ce cas, assurez‑vous de remplir à nouveau avec de l’eau froide et d’attendre au moins 5 minutes entre les cycles afin de préserver la longévité de votre appareil.

Nos comprimés de nettoyage éliminent 99,9 % des bactéries et ont été formulés pour fonctionner en synergie avec les ultrasons du Dental Pod, avec des tensioactifs naturels qui renforcent l’effet de nettoyage par cavitation. Nous recommandons d’utiliser un comprimé par cycle de nettoyage pour une hygiène optimale. Il est fortement conseillé d’utiliser un comprimé chaque fois que vous portez votre appareil plus de 6 heures, car des études ont montré que des biofilms bactériens nocifs commencent à se former après cette période.