Livraison

 

Nous savons à quel point il est important de vous livrer votre commande aussi rapidement et facilement que possible, et nous nous efforçons d’expédier les commandes sous un jour ouvrable. Cependant, veuillez noter que pendant les grandes périodes de vacances, cela peut prendre plus de temps.

LIVRAISON

France
Les commandes sont expédiées via DPD, notre partenaire de confiance pour une livraison rapide et sécurisée, avec suivi. Dans certains cas, d'autres transporteurs peuvent être utilisés lorsqu’ils offrent des délais de livraison plus courts, tout en garantissant le même niveau de sécurité.

  • Commandes de 0 à 34,99 € : frais de livraison de 8,99 €
  • Commandes de 35 € et plus : livraison gratuite

 

UE (hors France)
Les frais de livraison et les transporteurs varient selon le pays de destination, généralement entre 8,99 € et 19,99 €. Pour bénéficier de tarifs de livraison réduits dans d’autres pays de l’UE, veuillez consulter notre boutique européenne : zimadental.nl

 

Reste du monde
Livraison assurée par DHL International Tracked – 50 €
Pour des frais de livraison plus avantageux, veuillez commander depuis la boutique correspondant à votre région :

 

Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes dès que possible, certaines commandes peuvent prendre jusqu'à deux jours ouvrables pour être expédiées.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'avez pas reçu les bons articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un courriel à support@zimadental.co.uk pour en discuter.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez nous les renvoyer dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et qu'ils puissent être revendus.

Une fois renvoyés, vous aurez droit à un remboursement intégral qui n'inclura pas les frais d'envoi du retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

Procédure de retour

Envoyez par e-mail les photos ou la vidéo des produits que vous retournez à support@zimadental.co.uk.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez l'adresse à laquelle envoyer votre colis. Veillez à ce que votre retour soit bien emballé et réponde à toutes les conditions énoncées ci-dessous.
Indiquez clairement votre numéro de commande dans le colis
Utilisez un service de suivi assuré pour vous assurer que votre colis nous parvienne en toute sécurité.
Conditions et directives relatives aux retours :

Pour des raisons d'hygiène, tous les articles retournés doivent être inutilisés et emballés avec toutes les pièces d'origine.
Veillez à ce que les articles retournés soient bien emballés, afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste.
Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés avec un service de suivi et d'assurance, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.
Assurez-vous que le formulaire de retour a été approuvé, faute de quoi votre retour pourrait ne pas être traité.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours des unités de remplacement.