Fast delivery

Livraison rapide et gratuite

Money back guarantee

Garantie de remboursement de 30 jours

0

Votre panier est vide

Shipping and Returns

Nous savons à quel point il est important que votre commande vous parvienne le plus rapidement et le plus commodément possible, et nous nous efforçons de l'expédier dans un délai d'un jour ouvrable. Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Toutefois, pendant les jours fériés, ce délai peut être plus long.

SHIPPING

Nous expédions vers la France avec Colissimo, le service le plus rapide et le plus fiable. Veuillez consulter nos tarifs d'expédition ci-dessous.

UE
Colissimo Standard avec suivi (2-5 jours) - Livraison gratuite

Reste du monde
Suivi DHL international - €25.00

USA
Veuillez consulter le site www.zimadental.com pour des frais d'expédition réduits.

Canada
Veuillez visiter www.zimadental.ca pour des frais d'expédition réduits.

Australia
Veuillez consulter le site www.zimadental.com.au pour bénéficier de frais de port réduits.

UK
Veuillez consulter le site www.zimadental.co.uk pour bénéficier de frais de port réduits.

Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes dès que possible, certaines commandes peuvent prendre jusqu'à deux jours ouvrables pour être expédiées.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'avez pas reçu les bons articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un courriel à support@zinadental.co.uk pour en discuter.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez nous les renvoyer dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et qu'ils puissent être revendus.

Une fois renvoyés, vous aurez droit à un remboursement intégral qui n'inclura pas les frais d'envoi du retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

Procédure de retour

Envoyez par e-mail les photos ou la vidéo des produits que vous retournez à support@zimadental.co.uk.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez l'adresse à laquelle envoyer votre colis. Veillez à ce que votre retour soit bien emballé et réponde à toutes les conditions énoncées ci-dessous.
Indiquez clairement votre numéro de commande dans le colis
Utilisez un service de suivi assuré pour vous assurer que votre colis nous parvient en toute sécurité.
Conditions et directives relatives aux retours :

Pour des raisons d'hygiène, tous les articles retournés doivent être inutilisés et emballés avec toutes les pièces d'origine.
Veillez à ce que les articles retournés soient bien emballés, afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste.
Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés avec un service de suivi et d'assurance, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.
Assurez-vous que le formulaire de retour a été approuvé, faute de quoi votre retour pourrait ne pas être traité.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours